dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un automobiliste meurt suite à un comportement téméraire
Un automobiliste meurt suite à un comportement téméraire
Un automobiliste meurt suite à un comportement téméraire

Un automobiliste meurt suite à un comportement téméraire

Dans la matinée du Jeudi, à Salaberry-de-valleyfield en Montérégie, un automobiliste aurait perdu la vie suite à un comportement téméraire selon la porte parole de la sureté du Quebec Audrey-Anne Bilodeau. C’est vers les environs de 11h qu’il aurait tenté de doubler un autre véhicule par la droite pour sortir dans l’autoroute 530 avant de perdre le contrôle du voulant de la voiture qui aurait par la suite capoté.

Pour faire sortir ce conducteur de 30 ans de la voiture, des pinces de désincarcération ont du être utilisés afin de le transférer dans un centre hospitalier d’où son décès fut survenu.

Le conducteur aurait renversé une passagère dans son passage, qui a survécu à ses blessures et a la vie sauve. La sureté du Quebec a des lors ouvert une enquête pour tenter de déterminer les causes réelles de l’incidents. Ce passage de l’autoroute 30 a été fermé pendant presque 4h pour les besoins de l’enquête, des éléments de la sureté du Quebec ont d’ailleurs été déployé sur le terrain.

Via : lapresse

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.