dimanche , 29 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Trois-Rivières : Les deux accusés du triple meurtre entendus ce mardi par la Cour
Trois-Rivières : Les deux accusés du triple meurtre entendus ce mardi par la Cour
Trois-Rivières : Les deux accusés du triple meurtre entendus ce mardi par la Cour

Trois-Rivières : Les deux accusés du triple meurtre entendus ce mardi par la Cour

C’est ce mardi que les deux jeunes garçons de 17 ans paraitront devant la Cour pour répondre à plusieurs chefs d’accusation. Ces derniers sont accusés d’avoir comploté et mis à exécution l’assassinat de trois personnes. Pour rappel des faits, le drame s’est déroulé le 11 février dernier au sein de la demeure des deux jeunes soeurs qui étaient en compagnie du petit ami de l’une d’elle âgé de 17 ans.

Selon les confirmations de la police, les deux accusés se sont introduits dans la demeure située à Trois-Rivières-Ouest et ont tué les trois individus via une arme à feu. Ils auraient même prévu de tuer la mère des deux jeunes filles âgées de 17 et 22 ans ainsi que des policiers. Lors de leurs interpellations, les deux jeunes accusés n’avaient présenté aucune résistance. Bien que les causes exactes du drame n’ont pas encore été assurées, mais première hypothèse retenue par les enquêteurs est que la plus jeune des sœurs aurait refusé les avances de l’un des accusés d’où cette vengeance dramatique.

Ils vont faire face à des chefs d’accusation portant sur meurtre au premier degré ainsi que complot pour tuer la mère des jeunes victimes ainsi que des agents de police. Vu la gravité des faits, la Couronne a déposé une requête demandant à ce que les deux jeunes mineurs de 17 ans soient jugés en tant qu’adultes. Ils encourent jusqu’à dix années de prison sans aucun moyen de se retrouver en dehors des barreaux grâce à une liberté conditionnelle, selon des informations de la Presse Canadienne.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.