dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Trois athlètes indiens indépendants aux Jeux de Sotchi
Trois athlètes indiens indépendants aux Jeux de Sotchi
Trois athlètes indiens indépendants aux Jeux de Sotchi

Trois athlètes indiens indépendants aux Jeux de Sotchi

Trois athlètes indiens indépendants présents aux Jeux de Sotchi. C’est ce que nous avons pu voir lors de l’inauguration des Jeux Olympiques qui s’est déroulée vendredi 7 février 2014. Trois athlètes indiens participeront aux jeux sans avoir la possibilité de brandir le drapeau national de leur pays.

Ils participeront aux jeux en tant qu’athlètes indépendants et brandiront le drapeau Olympique. La raison de cette participation en tant qu’indépendant revient à la suspension dont avait fait objet l’Association Olympique Indienne. Cette dernière avait été suspendue en 2012 par le Comité International Olympique pour des raisons de Charte Olympique. L’association Indienne avait du mal à respecter les clauses administratives de la charte.

Une situation bien très gênante pour les trois skieurs Indiens : lugerShiva Keshavan, Himanshu Thakur et Nadeem Iqbal quidevraient prendre leur mal en bien et marcher derrière le drapeau Olympique. Les jeux se dérouleront du 7 au 23 février en Russie.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.