samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une trentaine d’enfants hospitalisés après avoir inhalé du chlore
Une trentaine d’enfants hospitalisés après avoir inhalé du chlore
Une trentaine d'enfants hospitalisés après avoir inhalé du chlore

Une trentaine d’enfants hospitalisés après avoir inhalé du chlore

Les faits remontent à samedi soir vers les alentours de 19h lorsque les employés de l’Hôtel Travelodge, qui se situe à Ottawa, ont contacté les secours et ambulanciers pour des problèmes respiratoires enregistrés chez plusieurs personnes. Installés devant la piscine de l’hôtel, plusieurs clients dont une trentaine d’enfants ont commencé à présenter d’énormes problèmes respiratoires et certains d’entre eux souffraient de vomissements récurrents.

Selon les premières constatations des faits, ils auraient été exposés au chlore, substance qui serait la cause directe de ces divers malaises. Ils ont été conduits à l’hôpital à titre préventif et ils sont tous hors danger, selon des informations de l’agence QMI.

Selon des informations diffusées par nos confrères de la Presse, dépêchés sur place, des agents spécialisés dans les substances dangereuses ont procédé à l’aération des lieux avant de procéder à plusieurs tests pour déterminer les causes exactes de ces malaises. D’ici là, la piscine de l’hôtel restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.