mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une télévision et un caméscope contre le meurtre de son mari
Une télévision et un caméscope contre le meurtre de son mari
Une télévision et un caméscope contre le meurtre de son mari

Une télévision et un caméscope contre le meurtre de son mari

Tous les moyens étaient bons et envisageables pour se débarrasser de son conjoint. Une Argentine, âgée d’une trentaine d’années, a commandité, pour des raisons encore inconnues, le meurtre de son mari et en contre partie, elle a promis au tueur une télévision LCD et un caméscope. Le drame s’est déroulé jeudi lorsque la victime, 41 ans, a été poignardé par un couteau en pleine rue lorsqu’il se dirigeait vers son travail.

Après la fuite de l’agresseur, Claudio Edelmiro Brizuela a pu se relever malgré sa blessure très sérieuse et a réussi à marcher jusqu’au poste de police le plus proche, d’après des informations relayées par le Parisien.

Dans l’attente des secouristes, la victime a pu donner la description détaillée de son agresseur et après des recherches très actives de la police, l’homme a été repéré en compagnie d’une femme devant une maison. Interpellé, l’agresseur a réussi à prendre la fuite avant d’être arrêté quelques minutes plus tard.

En procédant à son interrogatoire, l’homme a avoué les faits et la femme, repérée avec lui quelques minutes avant son arrestation, n’était autre que l’épouse de la victime. Brizuela a été victime d’une blessure très profonde et il est toujours dans un état critique, selon la même source.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.