lundi , 18 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Sylvester Stallone dément les allégations d’abus sexuel sur mineure
Sylvester Stallone dément les allégations d’abus sexuel sur mineure
Sylvester Stallone dément les allégations d'abus sexuel sur mineure

Sylvester Stallone dément les allégations d’abus sexuel sur mineure

Sylvester Stallone dément les allégations d’abus sexuel sur une mineure. Stallone vient de sortir de son silence, via sa porte parole, pour démentir les accusations d’agression sexuelle sur une mineure de 16 ans. Selon les allégations, les faits remontent à l’année 1986.

Stallone aurait invité une jeune mineure à monter dans sa chambre au Las Vegas Hilton. C’est là où il aurait eu, lui et son garde du corps, des relations sexuelles avec elle. Aucune plainte n’avait été déposée par la jeune fille car elle avait honte et se sentait humiliée et surtout elle avait peur de l’acteur. Ce dernier aurait menacé la jeune fille de lui fracasser la tête si elle en parlait à quelqu’un.

Via sa porte-parole, Michelle Bega, l’acteur a déclaré que « ces allégations étaient ridicules et que c’était une histoire totalement fausse ». Elle a ajouté que personne n’avait entendu parler de cette affaire avant qu’elle ne soit publiée aujourd’hui. D’ailleurs, les autorités n’avaient en aucun cas contacté l’acteur pour l’interroger sur cette affaire. Stallone dément catégoriquement ces allégations. Selon des informations du Daily Mail relayées par le Journal de Montréal

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*