lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Stéphane Ouellet : De retour dans un ring pour la bonne cause
Stéphane Ouellet : De retour dans un ring pour la bonne cause
Stéphane Ouellet : De retour dans un ring pour la bonne cause

Stéphane Ouellet : De retour dans un ring pour la bonne cause

Stéphane Ouellet, boxeur Québécois, surnommé le Poète, sera de retour dans un ring au grand bonheur des fans de la boxe. Après plus de neuf ans de retrait, il décide de remettre ses gants pour la bonne cause. Le 23 mai prochain, un match, qui opposera le Poète à l’homme d’affaires Guylain Ramsay, est attendu à Victoriaville au Colisée des Bois-Francs.

Les gains récoltés seront versés à des associations caritatives. Le dernier match de Ouellet, qui s’était déroulé en décembre 2004, avait été un coup dur pour le boxeur. Il avait été mis KO en un temps record par le jeune Joachim Alcine, chose qui l’avait poussée à annoncer son retrait des rings de boxe.

Aujourd’hui, il se dit prêt à tout donner et a déclaré avoir déjà commencé ses entrainements. Ce combat va lui montrer une fois pour toute s’il est prêt à reprendre la boxe ou s’il devrait continuer son boulot de camionneur. Le combat du 23 mai sera un défi personnel pour Stéphane Ouellet. Selon des informations de l’agence QMI.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.