samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Stationnement hivernal à Gatineau : Encore possible de stationner dans les rues la nuit
Stationnement hivernal à Gatineau : Encore possible de stationner dans les rues la nuit
Stationnement hivernal à Gatineau : Encore possible de stationner dans les rues la nuit

Stationnement hivernal à Gatineau : Encore possible de stationner dans les rues la nuit

Il y a quelques mois, la Ville de Gatineau avait annoncé que suite à la demande de la population, il a été décidé un assouplissement du règlement de stationnement nocturne hivernal. Désormais, les citoyens peuvent se procurer un permis pour pouvoir stationner la nuit dans les rues de la ville.

Le permis, qui sera valide du 1er décembre au 1er avril, coûtera 85 dollars. Vu que pour l’instant, la météo est douce et il n’y a pas de neige, il est encore possible de stationner votre véhicule dans les rues de la ville, mais une fois qu’il y aura d’importantes accumulations, les règles changeront. Les citoyens de la Ville de Gatineau peuvent se renseigner de la possibilité de stationnement nocturne dans les rues et une fois que cela ne sera plus possible, ils devraient acquérir un permis. Il a été cité que plus de 500 permis ont déjà été délivrés.

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, afin d’obtenir un permis, il faudra présenter un justificatif du besoin du demandeur. Grâce à ce permis, vous pourrez stationner votre véhicule devant votre maison, mais ce dernier sera non valide si les accumulations de neige dépassent les 7cm. Cela est pour faciliter les opérations de déneigement. Selon des informations de 98,5 FM

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*