samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Simon Prévost portera les couleurs du PQ dans la circonscription de Montarville
Simon Prévost portera les couleurs du PQ dans la circonscription de Montarville
Simon Prévost portera les couleurs du PQ dans Montarville

Simon Prévost portera les couleurs du PQ dans la circonscription de Montarville

Décidément, tous les Partis sont prêts à utiliser la carte de l’économie lors de cette campagne électorale. Après l’annonce des trois hommes clés du Parti Libéral Québécois et qui ne sont autres que Jacques Daoust, ex-patron d’Investissement Québec, Martin Coiteux, économiste à la Banque du Canada et professeur à HEC et Carlos Leitao, économiste en chef à la Banque Laurentienne, c’est au tour du PQ d’étaler ses cartes.

Dimanche, le Parti avait annoncé la candidature de l’ancien patron de Quebecor, Pierre Karl Péladeau, dans la circonscription de Saint-Jérôme, dans les Laurentides et aujourd’hui c’est au tour de Simon Prévost de faire son entrée. Au cours de son passage à Boucherville, Pauline Marois a profité de l’occasion pour annoncer la candidature d’un nom de poids au sein de son équipe en présentant Simon Prévost qui sera candidat dans la circonscription de Montarville, selon des informations de la Presse Canadienne. Ce dernier n’est autre que le Président de Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ).

Il avait en 2006 rejoint la Fédération Canadienne pour le Québec de l’entreprise indépendante (FCEI) où il avait occupé le poste de Vice Président. Il était également un économiste de renom au sein du groupe TVA et de la Banque Laurentienne. Pour Pauline Marois, M. Prévost viendra renforcer les rangs du Parti et plus précisément de son équipe économique afin d’assurer un meilleur avenir pour les entreprises.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.