jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Sherbrooke : Alexandre Martineau accusé de tentative de meurtre
Sherbrooke : Alexandre Martineau accusé de tentative de meurtre
Sherbrooke : Alexandre Martineau accusé de tentative de meurtre

Sherbrooke : Alexandre Martineau accusé de tentative de meurtre

Vendredi, Alexandre Martineau, 21 ans, a comparu au palais de Justice de Sherbrooke afin de répondre de ses actes. Il est accusé de double tentative de meurtre et voies de fait grave à l’encontre de son grand-père, Mario Martineau 75 ans, et sa conjointe, Renelle Bérubé, 73 ans.

Les deux victimes ont été poignardées, jeudi, par leur petit-fils à plusieurs reprises au sein de leur domicile se situant rue Mézy. Ils ont été transportés dans un état grave au sein d’un centre hospitalier où ils ont été plongés dans un coma provoqué. Les causes et les circonstances de cette agression restent encore indéterminées.

Me Champagne, avocat de la défense, a demandé à ce qu’Alexandre Martineau subisse une évaluation psychiatrique afin de déterminer s’il est apte à comparaitre surtout lorsque l’on sait qu’il n’a aucune dépendance aux drogues, n’a pas d’antécédent judiciaire et pas d’antécédent de santé mentale, a-t-il ajouté. Il sera de retour devant le tribunal le vendredi prochain. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*