lundi , 19 octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Saint-Louis-de-Blandford : L’accident d’un camion semi-remorque a causé la fermeture provisoire de l’A20 Est
Saint-Louis-de-Blandford : L’accident d’un camion semi-remorque a causé la fermeture provisoire de l’A20 Est
Saint-Louis-de-Blandford : L'accident d'un camion semi-remorque a causé la fermeture provisoire de l'A20 Est

Saint-Louis-de-Blandford : L’accident d’un camion semi-remorque a causé la fermeture provisoire de l’A20 Est

Mardi, vers les alentours de 4h30 du matin, un camion semi-remorque, qui transportait des structures d’aluminium, a été victime d’une sortie de route et s’est retrouvé dans le terre-plein central au niveau du kilomètre 235 à Saint-Louis-de-Blandford.

Pour des raisons encore indéfinies, le chauffeur du poids lourd, qui circulait sur la voie de gauche vers l’Est, a perdu le contrôle de son camion et a dévié de sa trajectoire. Il s’est renversé d’où la dispersion de son chargement.

Le chauffeur a été pris en charge par les secouristes et a été transporté vers un centre hospitalier où il a été traité pour des blessures superficielles. Afin de retirer les structures, les autorités ont décidé de fermer, pour quelques minutes, l’autoroute 20 Est. Selon la Presse Canadienne.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.