mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rob Ford : Premier débat politique depuis son retour de sa cure de désintoxication
Rob Ford : Premier débat politique depuis son retour de sa cure de désintoxication
Rob Ford Premier débat politique depuis son retour de sa cure de désintoxication

Rob Ford : Premier débat politique depuis son retour de sa cure de désintoxication

Le maire de Toronto, Rob Ford, a participé à son premier débat politique après deux mois d’absence passés en cure de désintoxication. Applaudi par ces certains et hué par d’autres à son arrivée, Rob Ford a déclaré qu’il n’avait aucune garantie d’une éventuelle rechute, mais voudrait que ses artisans lui fassent confiance et l’appuient pour décrocher un second mandat.

Lors de son discours, Rob Ford a déclaré que pendant plus d’une décennie, il était toujours présent pour les contribuables et a protégé chaque sou qu’ils ont versé. Il a ajouté qu’il a participé à la création d’emplois et qu’il a joué un rôle important aux côtés des jeunes se décrivant comme le seul ayant le plus collaboré avec eux. Pour lui, son mandat a été relevé haut la main et les prochaines élections attendues pour fin octobre prochain ne nuiront en aucun cas à sa guérison. Ses propos font douter plusieurs personnes qui restent perplexes quant à la guérison complète de M. Ford.

D’ailleurs, une des concurrentes du maire de Toronto, qui se présente également pour la prochaine élection, l’ancienne députée fédérale Olivia Chow, veuve de Jack Layton avait déclaré que Rob Ford n’avait plus sa place à la Mairie et comme il n’était pas prêt à déposer sa démission, elle appelle la population à la soutenir lors des élections pour l’écarter. Selon la Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.