mercredi , 23 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rob Ford : Le maire de Toronto raillé suite à des affiches de campagne
Rob Ford : Le maire de Toronto raillé suite à des affiches de campagne
Toronto : Une campagne contre Rob Ford grâce à des panneaux publicitaires

Rob Ford : Le maire de Toronto raillé suite à des affiches de campagne

Décidément, tous les coups sont bons pour attirer l’attention de la population. Depuis lundi, plusieurs affiches ont été postées dans des endroits de grandes affluences à Toronto pour attirer l’attention des électeurs sur les scandales de Rob Ford. Pour le groupe No Ford Nation et sa fondatrice Christina Robins, auteur de cette campagne : « il est temps de changer les choses et d’essayer de sortir de cette impasse ridicule ».

Elle a déclaré qu’elle ne voudrait pas que la population revive les mêmes erreurs des quatre années passées en le gardant (Rob Ford) encore pour les quatre années à venir ». Ces panneaux, qui raillent directement et sans détours le maire Rob Ford, rappellent ses déboires et mésaventures. Chaque panneau comporte une photo d’un candidat fictif et un slogan choc faisant référence à son addiction pour le crack et l’alcool.

Toutes les affiches comportent la même phrase est qui est « Tout le monde est meilleur que Rob Ford». Depuis plusieurs mois déjà, le maire est au centre des controverses et critiques à cause de ses addictions et cette campagne a pour but de sensibiliser les gens pour reprendre en main l’avenir de Toronto. Selon la Presse Canadienne.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.