vendredi , 4 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rimouski : Deux personnes perdent la vie suite à une violente collision frontale
Rimouski : Deux personnes perdent la vie suite à une violente collision frontale
Rimouski : Deux personnes perdent la vie suite à une violente collision frontale

Rimouski : Deux personnes perdent la vie suite à une violente collision frontale

Le drame s’est déroulé dimanche vers midi au niveau du Bas-Saint-Laurent à Rimouski. Une voiture et un camion semi-remorque ont été impliqués dans une collision frontale qui a engendré le décès de deux personnes.

Selon les premières informations, la conductrice de la voiture aurait perdu le contrôle de son véhicule d’où la déviation de sa trajectoire et le lourd choc frontal avec le camion semi-remorque qui venait du sens inverse. La conductrice ainsi que la personne qui se trouvait en sa compagnie ont été transportées d’urgence à l’hôpital, mais vu la gravité du choc, elles ont succombé à leurs blessures quelques heures après l’hospitalisation. Le chauffeur du camion semi-remorque a également été pris en charge par les secouristes car il était dans un état de choc à cause du drame.

Selon les constatations de la Sécurité du Québec, les causes de l’accident pourraient revenir aux mauvaises conditions climatiques. La poudrerie est la cause principale de plusieurs accidents de la route. Ces derniers reviennent aux problèmes de visibilité. La route a été fermée pendant plusieurs heures afin de permettre aux enquêteurs de comprendre les causes du drame. Selon des informations de l’agence QMI.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.