samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » René Roberge a plaidé non coupable et restera en détention en Floride
René Roberge a plaidé non coupable et restera en détention en Floride
René Roberge a plaidé non coupable et restera en détention en Floride

René Roberge a plaidé non coupable et restera en détention en Floride

Pour rappel des faits, René Roberge, de la région de Sherbrooke, avait été arrêté dimanche dernier par la police américaine après son arrivée à l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood.

Il est accusé de crimes sexuels sur mineur. Selon les déclarations des autorités américaines, M. Roberge serait entré en contact, via internet, avec un père et son fils de 14 ans pour planifier des relations sexuelles avec ce dernier. Chose que ne savait pas Roberge, le père et son fils étaient en réalité des agents doubles.

Suite à sa comparution, aujourd’hui, devant le tribunal de Fort Lauderdale, Roberge a plaidé non coupable pour les accusations portées contre lui. Sa remise en liberté lui a été refusée, car le juge a peur que Roberge quitte le pays. Lors de son arrestation, les policiers avaient trouvé dans ses affaires une tablette qui comportait des dizaines de vidéos de pornographie juvénile.

Aucune information n’a été révélée sur sa prochaine comparution. Il encourt une peine de 10 ans jusquà la prison à vie s’il est reconnu coupable. Selon des informations de 98,5 FM

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*