jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Régis Labeaume remet en question le futur d’ExpoCité suite à ses résultats décevants
Régis Labeaume remet en question le futur d’ExpoCité suite à ses résultats décevants
Régis Labeaume remet en question le futur d'ExpoCité suite à ses résultats décevants

Régis Labeaume remet en question le futur d’ExpoCité suite à ses résultats décevants

Régis Labeaume se pose plusieurs questions sur le futur d’ExpoCité surtout après les résultats dégagés lors des deux dernières années. Le maire de Québec n’a pas caché sa grande déception et s’est même dit incertain de l’avenir de l’organisation.

Il a déclaré qu’il était fort probable qu’il donne un sérieux coup, sans donner plus de détails sur les démarches qu’il compte déployer.
Pour relancer l’organisation, qui gère le Colisée, le Pavillon de la jeunesse, Expo Québec et le Centre de foires, la Ville avait sollicité un comité, présidé par Daniel Gélinas. Ce comité avait pour mission de redonner un nouveau souffle à ExpoCité.

M. Labeaume s’est même demandé si l’organisation était arrivée « à la fin de sa vie utile et si elle avait mal vieilli ? ». Plus de détails sur ce dossier seront donnés lors du prochain conseil municipal prévu pour le lundi 17 novembre prochain. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.