dimanche , 29 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Québec : Nicolas Marceau présentera son budget la semaine prochaine
Québec : Nicolas Marceau présentera son budget la semaine prochaine
Québec : Nicolas Marceau présentera son budget la semaine prochaine

Québec : Nicolas Marceau présentera son budget la semaine prochaine

Nicolas Marceau vient d’annoncer via un communiqué que le dépôt de son budget pour l’année 2014-2015 se fera le jeudi prochain à partir de 16H. Pour le Ministre des Finances, la présentation du budget permettra de faire un point sur l’état des finances ainsi que sur les démarches suivies par le gouvernement pour appuyer l’économie du pays, selon des informations de la Presse Canadienne.

La présentation du budget se fera que quelques jours avant un break de deux semaines que connaitra l’Assemblée nationale, chose qui a fait enclencher d’énormes spéculations sur l’annonce d’une imminente campagne, selon la même source. Selon les déclarations de Pauline Marois, aucun changement n’a été recensé depuis le budget dévoilé en novembre dernier.

Ces déclarations confirment alors la stagnation du déficit de cette année sur les 2,5 milliards de dollars et 1,7 milliard pour l’année prochaine. L’annonce du budget de Nicolas Marceau coïncidera avec celle de Michel Samson, vérificateur général du Québec, qui déposera également son rapport à l’Assemblée Nationale. Un rapport très attendu par les opposants.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.