lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Premier défilé du Carnaval de Québec : Un retour en fanfares pour la Reine et les duchesses
Premier défilé du Carnaval de Québec : Un retour en fanfares pour la Reine et les duchesses
Premier défilé du Carnaval de Québec

Premier défilé du Carnaval de Québec : Un retour en fanfares pour la Reine et les duchesses

Après plus de 18 ans d’absence, le Carnaval de Québec a assuré son retour via la nomination, vendredi dernier, de sa nouvelle Reine. Le festival a pu retrouver sa chaleur grâce à sa magnifique reine « Mélissa Dumont » aux côtés des autres Duchesses.

Des milliers de personnes avaient répondu présents à cette 60ème édition des nominations et ils étaient encore plus nombreux samedi soir lors de la première parade du Carnaval qui s’est déroulée dans les rues de Charlesbourg. Un défilé tout en couleur a été assuré par des troupes de danseurs, des chars lumineux et des musiciens.

A la fin de la soirée, le Roi, sa reine et ses duchesses ont fait leur entrée sur un char et ils ont été très applaudis par les spectateurs. A plusieurs reprises, la Reine et les duchesses sont descendues du char pour venir saluer les personnes présentes tout au long du cortège sans oublier l’incontournable Bonhomme qui n’a pas hésité à se mêler à la foule. Une deuxième parade est prévue le 15 février prochain.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.