vendredi , 23 octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Poursuite policière à Coaticook : Une femme armée a été arrêtée
Poursuite policière à Coaticook : Une femme armée a été arrêtée
Poursuite policière à Coaticook : Une femme armée a été arrêtée

Poursuite policière à Coaticook : Une femme armée a été arrêtée

Vendredi, une poursuite policière qui s’est déroulée à Coaticook au niveau de la route 141 s’est soldée par l’arrestation d’une femme dans la trentaine. Cette dernière est soupçonnée d’été impliquée dans un vol qualifié au Vermont.

Le véhicule qu’elle conduisait, repéré par les agents de la SQ, correspondait aux descriptions présentées lors du vol. Au moment de l’interpeller, la femme a décidé de prendre la fuite d’où sa poursuite de la région de Stanstead à Coaticook. C’est à cause d’une sortie de route près du Motel La Source que la femme a été arrêtée. Elle a été transportée à l’hôpital pour être prise en charge pour des blessures mineures.

Pour les besoins de l’enquête la route 141 à Coaticook est restée fermée. Selon les déclarations de la Sûreté du Québec, la femme était armée et heureusement aucune personne n’a été blessée lors de la poursuite. Selon des informations de 98,5 FM.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.