vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Piranha 3D : 300 000 litres de sang pour le tournage
Piranha 3D : 300 000 litres de sang pour le tournage
Piranha 3D : 300 000 litres de sang pour le tournage

Piranha 3D : 300 000 litres de sang pour le tournage

Piranha 3D, 300 000 litres de sang ont été nécessaires pour le tournage du film qui a été considéré comme le plus sanglant jamais tourné auparavant. Le film Piranha 3D était sorti en 2010 et n’était surement par un remake de l’ancienne version du film. Ce film d’horreur a été réalisé par Alexandre Aja et relate l’histoire de Lake Victoria, qui se situe en Arizona, qui allait être ravagée par les piranhas.

C’est lors du spring break, qui allait accueillir des milliers d’étudiants venus d’un peu partout pour participer à l’événement, que le carnage allait avoir lieu. A cause d’un tremblement de terre, des centaines de piranhas préhistoriques ont été libérés d’une fosse sous marine d’où les attaques interminables sur la population locale. Plusieurs personnes vont essayer de venir à bout de ces poissons tueurs, mais ils s’avèrent que ces derniers ne sont que des bébés.

Au cours de la scène la plus complexe du film, il aura fallu 300 000 litres de sang pour donner une réalité absolue à la scène et ce lors de la grande attaque. Le tournage du film a commencé en mai 2009 et a duré un peu plus d’un mois. Des scènes apocalyptiques ont été tournées avec les attaques des piranhas et ce n’est qu’après la fin du tournage que le réalisateur est retourné en studio pour convertir le film en 3D.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.