mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Pierre Karl Péladeau quitte son lit d’hôpital après sa violente chute de vélo
Pierre Karl Péladeau quitte son lit d’hôpital après sa violente chute de vélo
Pierre Karl Péladeau quitte son lit d'hôpital après sa violente chute de vélo

Pierre Karl Péladeau quitte son lit d’hôpital après sa violente chute de vélo

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière dans un précédent billet, Pierre Karl Péladeau avait été victime d’une violente chute de vélo en Estrie, chute qui l’avait conduit à l’hôpital.

Plusieurs fractures lui avaient été diagnostiquées, chose qui avait poussé les médecins à le garder sous surveillance à l’hôpital jusqu’à nouvel ordre. A cause de cet accident, Pierre Karl Péladeau avait raté l’ouverture de la session parlementaire devant l’Assemblée nationale.

D’ailleurs, ce dernier avait déclaré via communiqué qu’il regrettait énormément son absence, mais qu’il était forcé de rester alité à cause de ses blessures. Il a néanmoins déclaré qu’il assurerait ses engagements de député au sein de sa circonscription de Saint-Jérôme tout en restant à jour sur le suivi de ses dossiers.

Samedi, les médecins de M. Péladeau lui ont permis de quitter l’hôpital, mais ce dernier devrait utiliser une chaise roulante à cause de ses fractures dont celle enregistrée au bassin. Selon des informations de l’agence QMI, cette blessure ne l’empêchera pas de se présenter à l’Assemblée nationale dans les jours à venir.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.