samedi , 23 septembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Pierre Karl Péladeau attaque Jean Charest sur ses relations avec la famille Desmarais
Pierre Karl Péladeau attaque Jean Charest sur ses relations avec la famille Desmarais
Pierre Karl Péladeau attaque Jean Charest sur ses relations avec la famille Desmarais

Pierre Karl Péladeau attaque Jean Charest sur ses relations avec la famille Desmarais

Décidément tous les coups sont bons pour tirer son épingle du jeu. Pierre Karl Péladeau a décidé d’attaquer Jean Charest en dénonçant ses relations très étroites avec la famille Desmarais. Lors de son intervention au sein d’une station radio Québécoise, PKP a exprimé sa révolte contre ce genre de comportement déployé par l’ancien Premier Ministre en se rapprochant de plusieurs Hommes d’affaires.

Pour M. Péladeau, c’est un détournement pur et simple de la démocratie qu’a pu  engendrer l’ère des libéraux. Depuis quelques jours déjà, il avait été annoncé que l’UPAC s’intéressait de très près aux agendas de Jean Charest et plus précisément à ses déplacements et contacts entre 1998 et 2003. Il a été relevé divers
rendez-vous avec plusieurs personnalités de la place dont l’entrepreneur Marc Bibeau et la famille Desmarais. Pour défendre ses convictions, le patron de Québecor a déclaré qu’il n’était jamais allé à Sagard comme M. Charest et qu’il ne l’avait jamais invité.

Il affirme néanmoins avoir invité Pauline Marois et Jean Charest lors d’un dîner qui n’avait, selon lui, aucune fin politique ou financière ou encore pour conclure des affaires. Il a assuré que ce dîner était purement amical et qu’il avait parlé tout au long de la soirée de culture avec Denise Filiatrault, également présente au dîner. Selon des informations de l’agence QMI

François Xavier

12 commentaires

  1. Une augmentation de $2.00 mensuelle de vidéotron =plus de $24.00+taxes par année
    ça ne donne pas le goût de voter pour Pierre Karl.

    • Lucienne Lehouillier

      Ce que je pense de PKP. Comme politicien, je ne le connais pas beaucoup. Pour ce qui est de sa vie privée, je considère que ça ne me regarde pas. Qui vous dit qu’il a laissé tomber sa conjointe ? Je croyais que le mémérage au sujet d’une séparation était chose du passé, je me suis trompée, ça m’arrive. Quant à son entreprise léguée par son père, ce que PKP en a fait, est de ses affaires. J’avoue que ça me met en colère lorsque des gens se permettent de tirer des conclusions hâtives sans avoir vérifié auprès des personnes concernées. Aussi, la facture de Vidéotron, que vient-elle faire à l’assemblée nationale et à son bureau de circonscription ?

    • tu a raison Diane pk augmenter car il vaut des millions et n’en a jamais assez, je suis avec toi Diane.

  2. Tu as raison .pkc est déconnecté de la réalité. Il commence a vouloir penser laisser son nom . pourquoi un homme aussi riche que lui rentre dans la politique .vous pensez que il n’as pas assez de choses de quoi son occupé .qu’a attendiez vous d’une personne qui a laisser
    Tomber ça femme et son entreprise hérité de don père

    • Pourquoi ne se tairait-il pas pour un moment ce type. Son silence prévaudrait mieux que ses babillages. Les oubliettes sont-elles ouvertes face a lui?

    • J’aimerais vous souhaiter d’être objective, si il n’avait pas été un bon administrateur, ce que son père lui a légué aurait été complètement dilapidé. Tant qu’à sa vie personnel les êtres humains ne sont pas des possessions et chacun semble être au-dessus de toute cette arrogance dont vous semblez lui voué. Il va être intéressant d’avoir du nouveau dans tous les parties au Québec. Bravo à Julie et Pierre-Karl pour se conduire comme civilisés et les gens doivent trouvé autre chose que lire les potins.

  3. La pire gaffe que les PKistes ont fait dans cette campagne, c’est d’avoir accepté de présenter PK comme candidat.
    Avec un passé qui démontre le non-respect des travailleurs dans le seul but d’enrichir son Empire que lui a laissé son PAPA. Lorsque je le vois au coté de Pauline je vois immédiatement qu’il tentera de prendre la place de la chef et c’est pourquoi grand maman Pauline a fait une erreur en l’accueillant dans ses rang. En même temps je dit a J.F. Lisée ne t’en fais pas P.K. sera battu dans St-Jérôme et tu pourra hérité de la couronne de reine Pauline au prochain congrès à la chefferie après que le PQ aura perdu le pouvoir.

  4. Un tête-à-queue périlleux.
    Au lieu de s’en prendre aux soi-disant détournements de l’ère des libéraux et d’attaquer Jean Charest, en regard de ses relations avec les Desmarais, l’oligarque séparatiste Pierre-Karl Péladeau devrait surtout s’appliquer à faire l’examen des entourloupettes typiques du courant d’air péquisto-séparatiste, au regard des relations de Pauline Marois-Blanchet avec les même Desmarais, en scrutant les dessous du NOM (Nouvel Ordre Mondial) auquel ont été intronisées et sont ficelées les complices Hélène Desmarais et Pauline Marois-Blanchet, sans oublier de scruter le «DEAL» Marois-Blanchet avec la FTQ, sous Arsenault, ce à quoi font références les enregistrements de la Commission Charbonneau.

  5. On voit qu’il a été élevé par un père absent, i.e. un manque flagrant de savoir-vivre.
    Il n’a aucune connaissance de l’orateur politique.
    Il croit encore que l’argent achète tout. C’est un PéKiste qui pense comme un libéral

  6. il, se prend pour qui péladeau pour attaquer tout le monde il se pense déjà premier ministre,
    tu est loin de fêter ta victoire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*