vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Photo embarrassante : Des sanctions disciplinaires pour un agent du SPVM
Photo embarrassante : Des sanctions disciplinaires pour un agent du SPVM
Photo embarrassante : Des sanctions disciplinaires pour un agent du SPVM

Photo embarrassante : Des sanctions disciplinaires pour un agent du SPVM

Un agent du Service de police de la Ville de Montréal fera face à de sérieuses sanctions à cause de la diffusion sur la toile d’une photo compromettante le montrant dans une situation embarrassante en compagnie d’une femme. Ces derniers étaient à bord d’une voiture de patrouille et vu la position dans laquelle ils se trouvaient, les conclusions restent claires.

La photo du policier, qui a été prise grâce au téléphone portable d’une jeune femme dans la vingtaine, s’est répandue comme une trainée de poudre sur internet, chose qui a poussé le SPVM à mener l’enquête pour s’assurer de l’authenticité du cliché. Après vérification et identification du policier mis en cause, qui a six ans d’expérience au sein du service, il a été annoncé que ce dernier allait faire face à de sérieuses mesures disciplinaires.

Il encourt même l’expulsion du corps policier. Un deuxième policier est également cité dans cette affaire et il sera également convoqué par le SPVM. Selon des informations de l’agence QMI.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.