jeudi , 24 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Pauline Marois : Des menaces de mort sur Internet
Pauline Marois : Des menaces de mort sur Internet
Pauline Marois

Pauline Marois : Des menaces de mort sur Internet

Pauline Marois, la chef du Parti Québécois, a été visée par des menaces de mort sur internet. L’individu qui a proféré ces menaces, Jean-Philippe Leblanc-Paré, âgé de 29 ans, a été interpellé dimanche puis transféré devant la Palais de Justice de Trois-Rivières, selon des informations de la Presse Canadienne.

Il répondra de ses actes surtout que ses menaces ont été visionnées par des milliers de personnes sur Youtube. Lors de son interpellation par les agents de police de la Sécurité du Québec, son matériel informatique a été saisi pour les besoins de l’affaire. Il a été libéré, mais devrait répondre à plusieurs conditions, selon la même source.

Selon les déclarations de la SQ, toute menace de mort est considérée et traitée comme une affaire criminelle. Ce n’est pas la première fois que Pauline Marois est au centre d’une affaire de menace de mort puisqu’en décembre dernier, elle avait été ciblée par un internaute via les réseaux sociaux.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.