vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Pamela Anderson – Agressions sexuelles : La GRC s’intéresse au cas de l’actrice
Pamela Anderson – Agressions sexuelles : La GRC s’intéresse au cas de l’actrice
Pamela Anderson – Agressions sexuelles : La GRC s'intéresse au cas de l'actrice

Pamela Anderson – Agressions sexuelles : La GRC s’intéresse au cas de l’actrice

Les aveux de l’actrice Pamela Anderson lors de son passage au Festival de Cannes ont été un terrible choc pour ses amis et surtout sa famille. La jeune bimbo, connue pour son rôle incontournable et inoubliable dans la série Alerte à Malibu, avait avoué publiquement avoir été victime de viol depuis son jeune âge.

Elle a déclaré qu’elle avait été agressée sexuellement, pour la première fois, à l’âge de 6 ans avant d’enchainer la liste de ses agressions. Entre 6 et 10 ans, elle a été agressée par une gardienne, puis à l’âge de 12 ans par un homme dans la vingtaine. Suite à ses aveux, la famille de Pamela Anderson, dont sa mère et son frère, reste inconsolable. Pour eux, ces aveux les font culpabiliser même s’ils avouent avoir tout fait pour la protéger.

Suite à ces déclarations, la Gendarmerie Royale du Canada a annoncé vouloir entrer en contact avec l’actrice afin de discuter avec elle et éventuellement mener une enquête sur ces agressions sexuelles. Aucun commentaire sur le sujet n’a été publié par l’actrice pour e moment. Selon la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.