jeudi , 23 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Palais de Buckingham : Un meurtrier voulait rencontrer la reine
Palais de Buckingham : Un meurtrier voulait rencontrer la reine
Palais de Buckingham : Un meurtrier voulait rencontrer la reine

Palais de Buckingham : Un meurtrier voulait rencontrer la reine

Le Palais de Buckingham a connu mercredi soir l’intrusion d’un homme d’une quarantaine d’années. Ce dernier a réussi, sans problème, à escalader un mur du palais pour se retrouver dans les jardins. Après sa détection sur le terrain, il a été rapidement interpellé et il n’a présenté aucune résistance lors de son arrestation, selon la police locale. Il criait juste qu’il voulait rencontrer la reine.

Après vérification de son identité, il a été annoncé que le quadragénaire avait été inculpé pour meurtre il y a une vingtaine d’années de cela. Il avait fracassé le crâne d’un sans abri à l’âge de 18 ans. Lors de son interpellation, le quadragénaire était ivre, chose qui pourrait expliquer son acte. Il a reconnu les faits qui lui ont été reprochés, à savoir intrusion sur un site protégé ainsi que détérioration de matériel de sécurité. Il a été condamné à quatre mois de prison.

Ce n’est pas la première fois que le Palais de Buckingham connaît des intrusions. La plus incroyable a été celle enregistrée en 1982 lorsque Michael Fagan avait réussi à se faufiler dans le Palais pour se retrouver nez à nez avec la reine dans sa chambre à coucher. Ils ont discuté pendant une dizaine de minutes avant que la reine n’alerte son entourage. Selon des informations du Daily Mail

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*