lundi , 6 avril 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Ottawa : Un diplomate Russe victime d’une agression à l’arme blanche
Ottawa : Un diplomate Russe victime d’une agression à l’arme blanche
Ottawa : Un diplomate Russe victime d'une agression à l'arme blanche

Ottawa : Un diplomate Russe victime d’une agression à l’arme blanche

Vendredi, un homme dans la quarantaine a été agressé d’une arme blanche dans un immeuble à logements se situant au niveau de la rue Stewart, à Ottawa. Après les premières constatations de la police, il a été signalé que l’homme était un diplomate Russe, mais aucune autre information n’a été diffusée sur ses fonctions.

Quant à son agresseur, il a été interpellé et il répondra aux questions des enquêteurs pour comprendre les causes exactes de cette agression. La victime a été touchée au niveau du dos et du bras et elle a été transférée immédiatement aux urgences où sa vie ne court aucun danger. Les faits n’ont aucune liaison avec la politique et selon des informations relayées par l’agence QMI, les deux personnes étaient sous l’influence de l’alcool lors de l’agression, c’est ce qui pourrait expliquer le débordement de cette affaire. La police d’Ottawa ainsi que le Gendarmerie royale du Canada ont ouvert une enquête dans ce sens vu la sensibilité de l’affaire.

Selon les premières déclarations de la police, le bâtiment où s’est déroulé l’incident abrite plusieurs personnes travaillant dans différentes ambassades et il se trouve juste à côté de l’ambassade de Russie. Selon la même source, John Babcock, porte parole au ministère des Affaires étrangères, a déclaré que pour l’heure toute implication politique dans cette agression est écartée et qu’il travaillait en étroite collaboration avec l’ambassade de Russie.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.