jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Oscar Taveras est décédé suite à un accident de la route
Oscar Taveras est décédé suite à un accident de la route

Oscar Taveras est décédé suite à un accident de la route

Oscar Taveras, jeune voltigeur des Cardinals de Saint-Louis, âgé de 22 ans a perdu la vie dans un accident de la route. Ce dernier a été enregistré dimanche sur les routes de la République-Dominicaine.

Selon les premières informations, le jeune joueur de Baseball aurait, pour des raisons encore indéfinies, perdu la maitrise de son véhicule d’où le drame. Sa petite amie, âgée de 18 ans, qui était en sa compagnie lors de l’accident, a également perdu la vie. Sa perte est un grand choc pour sa famille, ses amis, ses coéquipiers et les responsables des Cardinals.

D’ailleurs, Bill DeWitt fils, patron de l’équipe des Cardinals a exprimé sa grande tristesse suite à cette douloureuse nouvelle. Il a ajouté, via communiqué, qu’Oscar Taveras était un jeune talent très doué qui l’attendait un avenir très prometteur, mais malheureusement, il est parti très tôt. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.