mercredi , 23 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Orléans Express revoit ses trajets et envisage d’annuler ses services dans La Tuque et Grand-Mère
Orléans Express revoit ses trajets et envisage d’annuler ses services dans La Tuque et Grand-Mère
Orléans Express revoit ses trajets et envisage d'annuler ses services dans La Tuque et Grand-Mère

Orléans Express revoit ses trajets et envisage d’annuler ses services dans La Tuque et Grand-Mère

Orléans Express revoit les trajets effectués par ses autobus et vise une diminution significative de ses services. Il semblerait que le transporteur est prêt à annuler plusieurs destinations dont celles de La Tuque et de Grand-Mère. C’est lundi prochain que la Commission des transports du Québec (CTQ) recevra une demande officielle des diverses modifications que le transporteur envisage d’appliquer.

Selon les déclarations du vice-président marketing d’Orléans Express, Marc-André Varin, ces changements sont nécessaires vu la situation actuelle des choses. Pour eux, ces trajets ne sont plus rentables, surtout avec les chiffres d’achalandage qui sont très faibles.

Il a ajouté que des réductions des services seront mises en avant dans cette demande, qui sera déposée à la CTQ le 12 mai prochain, mais pour le trajet de Trois-Rivières – La Tuque, c’est une annulation qui sera déposée, selon des informations de la Presse.

Aucune information n’a été diffusée sur les lignes qui seront revues à la baisse ni le nombre de chauffeurs qui sera affecté par la cessation du service concernant La Tuque, mais une chose est sûre et que la démarche d’Orléans Express va soulever la colère de plusieurs personnes dont celles des citoyens de La Tuque.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.