jeudi , 29 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Canada » Noyade dans la rivière Gatineau : Un homme d’une soixantaine d’années perd la vie
Noyade dans la rivière Gatineau : Un homme d’une soixantaine d’années perd la vie
Noyade dans la rivière Gatineau : Un homme d'une soixantaine d'années perd la vie

Noyade dans la rivière Gatineau : Un homme d’une soixantaine d’années perd la vie

Le corps d’un homme d’une soixantaine d’années a été repêché dans la rivière Gatineau. Selon les premières informations du Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines de l’Outaouais, vers les alentours de 15H, ils ont reçu un appel les informant de la disparition inquiétante d’un sexagénaire, un résident de Wakefield.

Sa conjointe a déclaré à la police que son mari était sorti faire une marche, mais la durée de sa promenade était inhabituelle d’où son inquiétude. Les policiers se sont dépêchés au dernier endroit où le sexagénaire a été vu, mais en vain. Ils ont, par la suite, été informés par la présence d’un corps dans la rivière. Ils se sont rapidement déployés en empruntant des embarcations du service des incendies de La Pêche et de Chelsea ainsi que de quelques citoyens.

L’information s’est avérée concrète, puisque le corps du disparu a été retrouvé. Malgré plusieurs manœuvres de réanimation, le décès du sexagénaire a été constaté à l’hôpital. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de la noyade. Selon des informations de La Presse

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*