lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » New York : Transformer des cabines téléphoniques en bornes Wifi gratuites
New York : Transformer des cabines téléphoniques en bornes Wifi gratuites
New York : Transformer des cabines téléphoniques en bornes Wifi gratuites

New York : Transformer des cabines téléphoniques en bornes Wifi gratuites

New York voudrait réinvestir dans l’utilisation de ses anciennes cabines téléphoniques en leur donnant une nouvelle vie. A cause des nouvelles technologies et des téléphones portables, les cabines téléphoniques ont été délaissées d’où leur inutilité dans le paysage new yorkais.

Pour remédier à cela, la ville de New York a décidé de les réutiliser en les transformant en bornes wifi gratuites. Toute personne se trouvant dans un périmètre de 25 mètres de ces bornes pourrait se connecter gratuitement à internet sans aucun paiement. Plus de 7000 cabines téléphoniques sont ciblées par ces transformations. Ces bornes seront également munies d’écran tactile et permettront également d’appeler les numéros d’urgence.

Pour le financement de ces bornes, aucune contribution de la population locale ne sera demandée vu que ces bornes se financeront elles même via les publicités qui seront affichées au niveau des cabines. Selon des informations de CNewyork.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.