lundi , 14 octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Neufchâtel : Un jeune homme décède suite à une agression à l’arme blanche
Neufchâtel : Un jeune homme décède suite à une agression à l’arme blanche
agression à l'arme blanche

Neufchâtel : Un jeune homme décède suite à une agression à l’arme blanche

Un jeune homme d’une vingtaine d’années est décédé suite à une grave blessure à l’arme blanche. L’incident s’est déroulé dimanche matin à Neufchâtel et plus précisément dans la rue des Passereaux.

Selon les premiers éléments déclarés par Nancy Roussel du Service de Police de la Ville de Québec, vers les alentours de 6H15 du matin, le service a reçu un appel téléphonique d’une dame qui a déclaré avoir entendu des bruits bizarres dans l’immeuble où elle réside et après avoir vérifié les lieux, elle a retrouvé le jeune homme devant la porte de sa résidence présentant de graves blessures au Thorax.

Dépêchés sur place, les secouristes et les policiers ont pris l’affaire en main et le jeune homme a été conduit à l’hôpital où son décès a été déclaré quelques minutes plus tard. C’est le premier meurtre qui est signalé à Québec cette année. Cette affaire est traitée par la police comme une mort suspecte et aucune hypothèse n’est à écarter.

Plusieurs témoins seront entendus pour comprendre les causes du décès du jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée. L’enquête suivra son cours et un périmètre de sécurité a été mis en place afin d’essayer de retrouver l’endroit exact où a été poignardé le jeune homme et éventuellement retrouver l’arme qui a servi au meurtre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.