lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Netflix annonce l’augmentation de ses tarifs pour tous les nouveaux abonnés
Netflix annonce l’augmentation de ses tarifs pour tous les nouveaux abonnés
Netflix annonce l'augmentation de ses tarifs pour tous les nouveaux abonnés

Netflix annonce l’augmentation de ses tarifs pour tous les nouveaux abonnés

L’entreprise Américaine Netflix, qui propose des films en streaming sur Internet via un abonnement, vient d’annoncer la hausse de ses prix. Désormais, les nouveaux clients se trouvant aux Etats-Unis devraient débourser la somme de 8,99 dollars au lieu des 7,99 dollars accordés au départ soit un dollar de plus.

D’autres régions sont également touchées par cette hausse dont le Royaume-Uni qui a également enregistré une hausse de 1£ et passe à 6.99£. Dans une précédente conférence de presse, le président de Netflix « Reed Hastings » avait déclaré qu’afin de développer la société et assurer un meilleur service aux clients via un contenu plus vaste, il a été nécessaire d’augmenter les prix des abonnements mensuels.

Dorénavant, les nouveaux souscripteurs auront affaire aux nouveaux tarifs. Quant aux abonnés actuels, ils ne subiront aucun changement à l’heure actuelle et garderont le tarif de base accordé en 2010. Selon les chiffres avancés par Nerflix, l’entreprise compte désormais 48 millions de clients dans le monde. Selon des informations relayées par CNN.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.