mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Nancy Charest, ancienne députée de Matane, est décédée
Nancy Charest, ancienne députée de Matane, est décédée
Nancy Charest, ancienne députée de Matane, est décédée

Nancy Charest, ancienne députée de Matane, est décédée

Nancy Charest, ancienne députée de Matane, est décédée à l’âge de 54 ans. Son corps inerte a été retrouvé samedi matin, vers les alentours de 7h, à côté de son chalet à Matane. Les causes de son décès n’ont pas encore été déterminées, mais selon les premières constatations des agents de la Sûreté du Québec dépêchés sur place, la dépouille de la défunte ne comportait aucun signe de violence ou de maltraitance, selon des informations diffusées par l’agence QMI.

Selon la même source, plusieurs personnes seront entendues dans cette affaire. La dépouille de la défunte sera autopsiée afin de déterminer les causes de son décès et écarter la possibilité d’une mort d’origine criminelle.

Suite à l’annonce du décès de Nancy Charest, plusieurs personnalités politiques ont tenu à témoigner leur tristesse face à cette douloureuse perte en déclarant que l’ancienne députée était une grande femme et une très bonne amie. Selon les déclarations du député de Matane, Pascal Bérubé relayées par l’agence QMI : « le décès de Charest est un énorme choc car elle était très appréciée non seulement pour son travail politique hautement accompli, mais aussi pour sa grande personnalité et son dévouement ». L’autopsie du corps de la défunte sera effectuée au cours de la semaine.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.