dimanche , 25 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Mort de Ferdinando Belmonte : La police recherche des témoins
Mort de Ferdinando Belmonte : La police recherche des témoins
Mort de Ferdinando Belmonte : La police recherche des témoins

Mort de Ferdinando Belmonte : La police recherche des témoins

Le 28 juin dernier, Ferdinando Belmonte, âgé de 22 ans, avait été abattu devant son logement sur le boulevard Lévesque, dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul, à Laval. Le jeune homme avait été blessé par balles au haut du corps. Malgré les manœuvres de réanimation, il avait succombé à ses blessures sur les lieux. 

Aujourd’hui, la police demande l’aide du public afin de retrouver toute personne ayant des informations sur ce meurtre et surtout les personnes qui étaient sur place et qui avaient porté assistance à Belmonte. La police recherche également le chauffeur du taxi qui avait transporté, sans le savoir, Mitchell Robert Cousins. Ce dernier, âgé de 29 ans est suspecté du meurtre de Belmonte.

Mardi, la police a pu interpeller Cousins en Ontario et il a été formellement accusé de meurtre non prémédité, possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic et de possession d’une arme à feu.

Le Service de police de Laval appelle toute personne ayant des informations sur ce dossier de les contacter sur la ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le LVL160628 081. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*