lundi , 21 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Montréal – Quartier Villeray : Un violent incendie enregistré dans un immeuble de trois étages
Montréal – Quartier Villeray : Un violent incendie enregistré dans un immeuble de trois étages
Montréal Quartier Villeray Un violent incendie enregistré dans un immeuble de trois étages

Montréal – Quartier Villeray : Un violent incendie enregistré dans un immeuble de trois étages

Vers les alentours de 10h du matin, les pompiers ont été appelés pour un important incendie qui s’était déclenché dans un immeuble de trois étages au niveau du quartier Villeray à Montréal.

Dépêchés à hauteur du boulevard Christophe-Colomb, à proximité de la rue Everett et après évaluation du brasier, une centaine de pompiers se sont déployés afin de venir à bout des flammes.

Les causes de l’incendie restent encore indéfinies, mais selon les premiers témoignages du voisinage, une explosion a été entendue avant le départ du feu, selon les déclarations des agents du Service de police de la Ville de Montréal.

Un important périmètre de sécurité a été érigé et plusieurs bâtiments avoisinants l’immeuble en feu ont été évacués. Selon des informations du Service de sécurité incendie de Montréal, une personne a été transportée à l’hôpital et nous ne savons pas encore si d’autres personnes ont été blessées suite à cet incendie. D’importantes fumées provenant de l’immeuble sont visibles à plusieurs kilomètres. Selon la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.