lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Montréal Complètement Cirque : Programmation très riche prévue du 2 au 13 juillet 2014
Montréal Complètement Cirque : Programmation très riche prévue du 2 au 13 juillet 2014
Montréal Complètement Cirque : Programmation très riche prévue du 2 au 13 juillet 2014

Montréal Complètement Cirque : Programmation très riche prévue du 2 au 13 juillet 2014

Pour cette nouvelle édition du « Montréal Complètement Cirque » et pour fêter sa cinquième année d’existence, le spectacle promet d’être très riche et spectaculaire surtout avec l’inauguration prévue pour l’occasion. Les 7 doigts de la main, la troupe qui avait réussi à enflammer l’ouverture des jeux olympiques de Sotchi, seront à l’honneur pour donner le coup d’envoi des festivités à la TOHU. Pour cette première journée, les 7 doigts de la main vont mettre les petits plats dans les grands en présentant un show conçu spécialement pour l’occasion.

Le festival, qui soufflera sa cinquième bougie, connaitra la participation d’autres artistes de grands talents dont le Cirque Alfonse : Barbu « Foire Electro Trad » du 04 au 12 juillet, Production Le Monfort avec Acrobates du 4 au 7 juillet, Midnight Circus avec Small Tent « Big Shoulders » du 4 au 13 juillet et bien d’autres.

Plus de 500 places seront assurées dans le chapiteau de la troupe américaine Midnight Circus. Ce dernier sera monté juste à côté de la TOHU. Cette nouvelle édition du cirque fera porter à la ville de Montréal et ses rues les couleurs du cirque et des festivités au grand bonheur des organisateurs qui espèrent attirer encore plus de monde. La programmation du Montréal Complètement Cirque a été révélée mercredi par la directrice du festival, Nadine Marchand. Toutes les informations concernant l’événement sont diffusées sur le site officiel du spectacle www.montrealcompletementcirque.com.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.