vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Mondial de la bière : La 21ème édition est lancée
Mondial de la bière : La 21ème édition est lancée
Mondial de la bière La 21ème édition est lancée

Mondial de la bière : La 21ème édition est lancée

Jusqu’au 15 juin, les amateurs de la bière auront leur paradis sur terre au Palais des Congrès de Montréal ainsi que sur la terrasse externe sur l’Esplanade. La 21ème édition du Mondial de la bière a ouvert ses portes aujourd’hui où plus de 500 bières seront présentées par les 107 brasseries qui y participent dont une quarantaine du Québec.

269 bières inédites, prêtes à la dégustation, feront leur entrée lors de cet événement soit plus de la moitié des bières exposées. Les lieux seront ouverts chaque jour de 11H jusqu’à 22H sauf pour le dimanche où la fermeture est prévue à 20H. Pour une dégustation, il faudrait acheter des coupons qui sont vendus à un dollar l’unité. Pour chaque dégustation et ce pour la majorité des bières, 2 à 6 coupons sont nécessaires.

Selon les déclarations de la présidente du Mondial, Mme Jeannine Marois, plusieurs ateliers seront au programme dont la gastronomie et la cuisine à la bière où plusieurs chefs se prêteront à la préparation de plats à base de bière. Selon la Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.