dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Misteur Valaire soufflera sa 10ème bougie en compagnie de l’Orchestre Métropolitain
Misteur Valaire soufflera sa 10ème bougie en compagnie de l’Orchestre Métropolitain
Misteur Valaire soufflera sa 10ème bougie en compagnie de l'Orchestre Métropolitain

Misteur Valaire soufflera sa 10ème bougie en compagnie de l’Orchestre Métropolitain

L’automne prochain Misteur Valaire, groupe Québécois d’électro et jazz, soufflera sa dixième bougie au sein de l’Église Saint-Jean-Baptiste à Montréal en compagnie de Yannick Nézet-Séguin et son orchestre Métropolitain.

Le grand show est programmé pour le 2 octobre prochain et il promet d’être exceptionnel. La représentation réunira une soixante de musiciens dont ceux du groupe de Misteur Valaire.

Selon les déclarations du chef d’orchestre M. Nézet-Séguin, cette programmation a été minutieusement travaillée pendant les trois dernières années et elle permettra de partager avec le grand public et surtout avec les jeunes, le monde incroyable et magnifique de la musique symphonique. Ils veulent grâce à cette collaboration inédite, mettre en avant des goûts musicaux très différents. Olivier Hébert a été sollicité pour piocher dans le répertoire du groupe afin de les adapter au son acoustique et symphonique de l’orchestre Montréalais. Les billets seront mis en vente à partir du 01 avril.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.