vendredi , 23 octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Miranda Kerr pose nue et révèle sa bisexualité
Miranda Kerr pose nue et révèle sa bisexualité
Miranda Kerr pose nue et révèle sa bisexualité

Miranda Kerr pose nue et révèle sa bisexualité

En posant pour le magazine GQ Magazine, Miranda Kerr, une des plus belles femmes du monde, a décidé de partager avec ses fans quelques confidences sur sa vie privée. Séparée depuis octobre dernier avec son mari l’acteur Orlando Bloom, avec qui elle a eu un petit garçon, le jeune Top Model de 30 ans, a évoqué lors d’un shooting photo sa vie sexuelle et ses penchants : « J’ai décidé de m’ouvrir encore plus sur le monde en ne disant jamais « jamais ».

Elle a avoué sa bisexualité en déclarant qu’elle appréciait les deux sexes. Sous les projecteurs du photographe du magazine GQ et en tenue d’Eve, la jeune femme est passée aux aveux en déclarant apprécier les hommes et les femmes tout en mettant en avant son admiration pour la silhouette et les formes féminines.

En évoquant son divorce à l’amiable avec Bloom, la jeune femme avoue avoir gardé un très bon contact avec lui en ajoutant « qu’elle l’aimerait toujours et qu’il fera toujours partie de sa famille ». Ils éprouvent un respect mutuel l’un envers l’autre. Très présente, ces derniers jours, sur les écrans grâce à la publicité pour une enseigne suédoise de Prêt à porter, la jeune australienne est prête à partager sa joie de vivre et surtout son désir de liberté de femme célibataire.

Joseph Marie

Un commentaire

  1. quand tu a un beau corps pk le cacher arrêter de jouer les offusquer.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.