lundi , 6 avril 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Meurtre de Jessica Godin : Une récompense de 100 000 dollars pour des renseignements
Meurtre de Jessica Godin : Une récompense de 100 000 dollars pour des renseignements

Meurtre de Jessica Godin : Une récompense de 100 000 dollars pour des renseignements

Jessica Marie Lynne GODIN avait été trouvée sans vie dans un fossé, le 24 septembre 2011, à Fournier dans le canton de La Nation en Ontario. Sa dernière signalisation encore vivante remonte au 22 septembre 2011 alors qu’elle quittait la demeure d’une amie chez qui elle logeait.

La jeune femme, qui avait 18 ans, avait été retrouvée par un passant. Dépêchés sur place, les policiers ont pu constater, après enquête, que Jessica Godin présentait des blessures qui laisseraient croire à un accident de la route. Elle aurait été happée par une voiture vu la position de son corps au niveau du Fossé.

Un appel à témoins avait été lancé et une récompense de 50 000 dollars avait été annoncée par la Police Provinciale d’Ontario. Cette récompense vient d’être doublée par Jeunesse au Soleil afin de permettre à la famille de la jeune Godin de faire son deuil. La police appelle toute personne ayant des informations sur cette affaire de les contacter pour leur permettre de mettre la main sur le ou les responsables de la perte de la jeune Jessica. Selon des informations du communiqué de la Police Provinciale d’Ontario : http://www.opp.ca/ecms/index.php?id=411&nid=1198

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.