mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Meurtre dans le quartier Duberger à Québec : Une femme de 38 ans assassinée
Meurtre dans le quartier Duberger à Québec : Une femme de 38 ans assassinée
Meurtre dans le quartier Duberger à Québec : Une femme de 38 ans assassinée

Meurtre dans le quartier Duberger à Québec : Une femme de 38 ans assassinée

Une femme de 38 ans, mère de deux enfants, a été retrouvée, mercredi vers les alentours de 12h30, sans vie dans son logement se situant sur le boulevard Neuvialle dans le quartier Duberger à Québec.

Alertés par une tierce personne, les policiers de Québec se sont dépêchés sur les lieux pour retrouver le corps inerte de Cathy Morin dans son appartement au complexe coopératif. La victime portait des marques de violence et selon les premières informations, tout laisserait croire à un drame conjugal.

La Sûreté du Québec avait annoncé dans un premier temps qu’un témoin important avait été hospitalisé au Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL) sans donner plus de précision sur ses blessures. En soirée, les choses ont changé et le témoin est devenu suspect du meurtre de la trentenaire. Cet homme n’est autre que l’ancien compagnon de la victime et père de ses enfants. Vu son état de santé actuel, le suspect ne peut être interrogé, selon les déclarations du porte-parole du Service de Police de la Ville de Québec, Mme Lebrasseur.

Selon les témoignages de certains voisins, le couple était séparé d’où l’hypothèse d’un drame conjugal. Un important périmètre de sécurité a été érigé et les enquêteurs ont été dépêchés sur place pour la reconstitution de la scène du drame afin de comprendre les circonstances exactes de cette triste affaire. Il s’agit du quatrième meurtre enregistré à Québec depuis le début de cette année. Selon des informations de l’Agence QMI.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.