jeudi , 22 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Meurtre à Laval : Un jeune homme perd la vie à Saint-Vincent-de-Paul
Meurtre à Laval : Un jeune homme perd la vie à Saint-Vincent-de-Paul
Meurtre à Laval : Un jeune homme perd la vie à Saint-Vincent-de-Paul

Meurtre à Laval : Un jeune homme perd la vie à Saint-Vincent-de-Paul

Les faits ont été enregistrés à Laval. Mardi, vers les alentours de 20h, la police reçoit l’appel d’un citoyen les informant de la présence d’un homme inanimé allongé sur le sol à Saint-Vincent-de-Paul. L’appelant pensait que la victime était tombée des escaliers près d’une résidence se situant au niveau du boulevard Lévesque.

Arrivés sur les lieux, les policiers et ambulanciers ont trouvé un jeune homme grièvement blessé atteint par balles au haut du corps. Malgré les manœuvres de réanimation, le jeune homme n’a pu être sauvé. Il a malheureusement succombé à ses blessures sur les lieux. Selon les déclarations de la Police de la Laval, le jeune homme, âgé de 22 ans est Fernando Belmonte. Il n’était pas connu des services de police. C’est le troisième homicide à se produire à Laval depuis le début de l’année.

Un poste de commandement devait être installé près de la scène du crime afin d’essayer de collecter le plus d’informations sur ce meurtre et sur deux autres événements enregistrés il y a moins d’une semaine, le jeudi 23 juin et le dimanche 26 juin. Des coups de feu ont été tirés dans le quartier. La police ignore pour l’instant s’il y a un lien entre ces événements. Selon des informations de Radio-Canada

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*