samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Marcel Côté nous a quittés
Marcel Côté nous a quittés
Marcel Côté nous a quittés

Marcel Côté nous a quittés

L’économiste Marcel Côté est décédé ce dimanche à l’âge de 71 ans. La cause de sa mort reviendrait à une sortie en vélo. Son décès est une grande perte car il était un homme politique très émérite et apprécié de ses collègues et amis. Associé fondateur de la société Secor, M. Côté s’était présenté en 2013 en tant que candidat à la Mairie de Montréal.

Denis Coderre a tenu à présenter ses condoléances à la famille du défunt en déclarant lors d’un point de presse qu’il avait appris avec une grande tristesse le décès d’un ami et d’un allié et a assuré qu’il veillerait à ce que sa mémoire soit honorée. Il a ajouté que M. Côté, cet homme d’art, avait joué un rôle très important sur la scène politique à Québec et à Ottawa. Il a déclaré qu’il avait la capacité de réunir les gens grâce à son franc parler d’où ses nombreux alliés.

Il a applaudi son parcours politique en déclarant qu’il était un Montréalais très engagé dans son travail et que grâce à leur collaboration, malgré quelques désaccords, ils ont réussi à assurer le meilleur pour Montréal. Plusieurs personnalités politiques ont exprimé leur chagrin suite à cette triste nouvelle et ont tenu à exprimer leur condoléance à sa famille. Selon la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.