dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Marathon Boston : Deux sacs suspects explosés par les équipes de déminage
Marathon Boston : Deux sacs suspects explosés par les équipes de déminage
Marathon Boston : Deux sacs suspects explosés par les équipes de déminage

Marathon Boston : Deux sacs suspects explosés par les équipes de déminage

Mardi et après la commémoration des victimes de l’attentat qui s’était déroulé à Boston le 15 avril 2013 lors du Marathon et qui avait coûté la vie à trois personnes dont un enfant et blessé plus de 250 personnes, les policiers de Boston se sont activés en fin de soirée afin d’évacuer les personnes présentes sur les lieux suite à la découverte de deux sacs à dos suspects.

Pour éviter tout autre drame, les équipes de déminage ont fait exploser les sacs sans qu’aucune information ne soit diffusée sur le contenu des sacs.

Un homme a été interpellé et mis en garde à vue. Selon les témoignages de quelques personnes sur place, lors de son interpellation par les agents de police, le jeune homme, qui portait un sac à dos et des vêtements douteux, a déclaré qu’il était étudiant au sein d’une Université de Massachusetts. La rue où a été découvert le sac a été fermée et il a été annoncé la suspension de la ligne de métro qui passe par la région. Un grand périmètre de sécurité a été érigé. Selon des informations de l’AFP

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.