vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Manifestation des employés municipaux à Saint-Lambert : Philippe Couillard reste ferme
Manifestation des employés municipaux à Saint-Lambert : Philippe Couillard reste ferme
Manifestation des employés municipaux à Saint-Lambert : Philippe Couillard reste ferme

Manifestation des employés municipaux à Saint-Lambert : Philippe Couillard reste ferme

Profitant de la présence de Philippe Couillard à Saint-Lambert pour la dernière journée du Forum des idées pour le Québec, des dizaines d’employés municipaux ont décidé de manifester encore une fois leur désaccord face au nouveau projet de loi 3.

Pour le porte-parole de la Coalition pour une libre négociation, Marc Ranger, tous les moyens seront déployés afin de se faire entendre et cela de façon réfléchie et contrôlée. Il a ajouté qu’ils n’étaient pas là pour se confronter au gouvernement, mais pour discuter des différentes possibilités afin de faire avancer le dossier.

M. Ranger s’est entretenu quelques minutes avec le ministre des Affaires municipales, M. Moreau, où il a présenté encore une fois les demandes des employés municipaux qui voudraient que les ententes passées soient respectées et ne pas compromettre toutes les négociations déjà effectuées.

Pour Philippe Couillard, ce nouveau rassemblement des employés municipaux ne changera en rien la réforme des régimes de retraite municipaux. Il a déclaré que « s’ils s’attendent à voir d’importants changements au niveau du projet de loi 3, ils seront déçus ». Un autre rassemblement est prévu pour le 20 septembre prochain à Montréal.Selon des informations de la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.