lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Longueuil : L’homme barricadé, enquêteur du SPVM, retrouvé mort
Longueuil : L’homme barricadé, enquêteur du SPVM, retrouvé mort
Longueuil : L'homme barricadé, enquêteur du SPVM, retrouvé mort

Longueuil : L’homme barricadé, enquêteur du SPVM, retrouvé mort

Samedi dans l’après midi, les agents de la police ont été appelés au niveau de la rue Arsène à Longueuil pour venir en aide à un homme qui s’était barricadé chez lui et qui menaçait de se donner la mort. Dépêchés sur place, les policiers ont essayé tant bien que mal de le raisonner afin qu’il sorte pendant plus de dix heures, mais en vain.

Vers les alentours de minuit et après l’intervention des agents de police, l’homme, d’une quarantaine d’années, a été retrouvé inerte dans son domicile. Il se serait donné la mort. Selon des informations diffusées par l’agence QMI, la victime serait un enquêteur du Service de police de la ville de Montréal, information qui n’a pas été confirmée par le SPVM. Ce dernier a refusé de donner des précisions sur ce drame puisqu’une enquête a été ouverte dans ce sens par la SQ via son service des crimes contre la personne.

Un périmètre de sécurité a été déployé et les voisins de la victime avaient été évacués pour éviter tout incident. Les causes du décès n’ont pas été définies et les agents de la SQ se sont rendus au lendemain du drame pour interroger le voisinage et essayer de collecter le plus d’informations sur le défunt. Selon la même source, une autopsie est également programmée.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.