mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Lindsay Lohan : Elle courait nue au sein du grand magasin Selfridges à Londres
Lindsay Lohan : Elle courait nue au sein du grand magasin Selfridges à Londres
Lindsay Lohan : Elle courait nue au sein du grand magasin Selfridges à Londres

Lindsay Lohan : Elle courait nue au sein du grand magasin Selfridges à Londres

L’actrice très controversée « Lindsay Lohan » a encore une fois fait parler d’elle, mais cette fois-ci pas aux Etats-Unis, mais à Londres. Lindsay a décidé de s’installer au Royaume-Uni afin de se donner un nouveau départ, mais il semblerait que Londres ne lui convient pas. La jeune femme se serait présentée au sein du grand magasin Selfridges à Londres afin d’agrandir sa garde robe, mais la journée ne s’est pas passée comme prévu.

Après avoir choisi plusieurs articles, la jeune femme s’est dirigée vers les cabines d’essayage avant d’en sortir quelques minutes plus tard nue comme un ver et riant d’une manière très hystérique et anormale. Le personnel du magasin ainsi que les clients présents sur les lieux étaient sous le choc et ne comprenaient pas ce qui se passait réellement dans la tête de la jeune femme. Les vendeurs ont essayé tant bien que mal de raisonner Lindsay, mais cette dernière courait, nue, dans tous les sens et dans tout le magasin. Ils ont essayé de la couvrir, mais cette dernière semblait bien décidée à les faire courir.
Selon les témoins sur place, elle riait aux larmes et semblait dans un état second complètement déconnectée de la réalité.

Lindsay avait déclaré qu’elle avait trouvé sa maison spirituelle qu’est l’Angleterre d’où sa décision de s’installer à Londres. Voulant se faire oublier en Amérique, elle n’est pas prête de passer inaperçue en Angleterre surtout après son défilé au sein du magasin Selfridges.

D’ailleurs, le déménagement de Lindsay n’a pas été du goût du mannequin Kate Moss qui a eu une grande dispute avec la jeune starlette à cause de son rapprochement avec son mari Jamie Hince. Le mannequin a remis Lindsay à sa place en lui annonçant la couleur si jamais elle osait s’approcher ou de recontacter son mari encore une fois. Selon des informations du journal « The Sun ».

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.