jeudi , 19 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Lina Medina 5 ans : La plus jeune maman au monde
Lina Medina 5 ans : La plus jeune maman au monde
Lina Medina 5 ans : La plus jeune maman au monde

Lina Medina 5 ans : La plus jeune maman au monde

Lina Medina, 5 ans, est la plus jeune maman au monde. Lina Medina a eu son premier enfant à l’âge de 5 ans, 7 mois et 17 jours. Pour la plupart des parents, cette histoire donne froid au dos et pour les parents de l’enfant, cette histoire est restée des plus incompréhensibles à ce jour. Cette incroyable histoire s’est déroulée dans les années 1938. En découvrant le ventre gonflé de leur petite fille, les parents de Lina ont décidé de la conduire chez des guérisseurs de son village « Ticrapo » qui se situe près de Pauranga au Pérou.

Ne trouvant aucune explication plausible à cette grosseur, ils demandent alors aux parents de l’emmener d’urgence dans un hôpital de la ville pour avoir des réponses à cette grosseur. Alors que les médecins croyaient, à première vue, avoir affaire à une tumeur, mais à leur grande surprise, ils ont pu constater que la petite fille de cinq ans était enceinte de 7 mois. Prise en charge par les médecins d’un hôpital de la capitale, la petite fille a réussi à mettre au monde un petit garçon. Vu la petite taille des organes de Lina ainsi que celle de son pelvis, les médecins ont décidé de procéder à l’accouchement via une césarienne.

Elle a décidé de prénommer son bébé Gérardo en remerciement au médecin qui l’avait suivi depuis le début de cette incroyable découverte. Aucune information n’a été donnée à ce jour sur l’identité du père. Lina n’a voulu donner aucune explication des faits et son fils a grandi à ses côtés croyant que c’était sa grande sœur. Selon les premières explications des médecins, Lina a eu ses règles à l’âge de 3 ans, chose qui explique sa grossesse.

Marie Archange

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.