lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les Penguins décrochent la victoire face aux Blue Jackets de Columbus 4-3
Les Penguins décrochent la victoire face aux Blue Jackets de Columbus 4-3
Les Penguins décrochent la victoire face aux Blue Jackets de Columbus 4-3

Les Penguins décrochent la victoire face aux Blue Jackets de Columbus 4-3

Mercredi, les Blue Jackets de Columbus se sont inclinés devant les Penguins de Pittsburgh 4-3. Ses derniers ont décroché ainsi la victoire suite à leur premier match de la série.

Bien que les Penguins aient été menés au jeu dés les premières minutes du match, ils ont réussi à revenir à la marque. Les Blu Jackets ont été les premiers à atteindre les filets grâce à Jack Johnson avant que Jussi Jokinen ne réussisse l’égalisation. Avant même de se réjouir de l’égalité, les Blue Jackets sont revenus à l’attaque en décrochant le point d’avance grâce à Mark Letestu.

Derek MacKenzie a réussi ensuite à renforcer la donne 3-1. Les Penguins ne voyaient pas une fin perdante pour leur équipe d’où leur déchainement. Moins de deux minutes du dernier point des Blue Jackets, les Penguins ont réussi un doublé rapide grâce à Beau Bennett et Matt Niskanen. Brandon Sutter a réussi à donner l’avantage aux Penguins. Selon des informations de TVA Sports.

Samedi, à Pittsburgh, se jouera le deuxième match de la série.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.